-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne

2 participants

Aller en bas

Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne Empty Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne

Message par Invité Ven 1 Fév - 19:19


');
}


Une étudiante en médecine, Janine Bauer, a sauvé la vie d'un bébé tigre en pratiquant un massage cardiaque et un "bouche-à-gueule", rapporte le directeur du zoo de Halle, en Allemagne.

L'étudiante, qui visitait le zoo avec son jeune fils, s'est précipitée pour aider le gardien, désemparé face aux convulsions d'un tigre de quatre mois, a expliqué Andreas Jacob.

"Le tigre a essayé de manger un morceau de viande qui était trop gros pour lui, s'est étouffé, a été pris de convulsions puis a perdu connaissance", a expliqué l'étudiante, Janine Bauer, à la radio MDR.

"Nous avons retiré le bout de viande mais il ne respirait toujours pas alors j'ai tenté le bouche-à-bouche et le massage cardiaque", a-t-elle ajouté. "Trois à cinq minutes plus tard, il a repris connaissance, Dieu merci."

Le zoo, qui devait organiser vendredi une cérémonie en l'honneur de Janine Bauer, a décidé de baptiser le tigre Johann, du nom du fils, âgé de un an, de l'étudiante.

fm('kamicha',447678);









Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne Picto_profil
Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne Picto_prive
Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne Picto_vocal
Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne Reply
Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne Alerter





function fd(c) {
document.write ('
');
}
function ff(c,n,d) {
document.write('
.teasers_titre {font-family:Verdana,Arial;font-size:12px;font-weight:bold;color:#FFD310 }
.teasers_texte {font-family:Verdana,Arial;font-size:11px;color:#B81818}



pub_css='.pub_brand {color:#B81818; font-family:arial; font-size:11px; font-weight:bold; text-decoration:none;}\n';pub_css+='.pub_desc {color:#B81818; font-family:arial; font-size:10px; font-weight:normal; text-decoration:underline;}\n';pub_coul='#FFD310';pub_rub='loisirs';document.write ('\n'+pub_css+'\n');


.pub_brand {color:#B81818; font-family:arial; font-size:11px; font-weight:bold; text-decoration:none;}
.pub_desc {color:#B81818; font-family:arial; font-size:10px; font-weight:normal; text-decoration:underline;}



Nos derniers articles







Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne D3028i65279h164750_V50Télé, ciné : tout ce qu'on va adorer en 2008Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne D3060i64819h154403_V50Ciné, télé, musique... les grands moments de 2007
Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne D3003i64142h093915_V50Hollywood en grève, c'est pas du cinéma !Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne D2999i63810h124318_V50Vidéo : Keira Knightley, une actrice 100% star

Tops Blogs




Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne 134272_798896431_montagnes_en_suisse_H143939_S
Poésie L'Art
regina230
Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne 277257_872123359_dsc-3762_H141127_S
MA LÏNA D'AMOUR
lina59650

Tops Albums




Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne 127565_ESDUUI1QQQ3KG78SZUF4PYM6XHTIBL_dscf2074_H221246_S
Mes hommes et moi
carine42000
Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne 302712_CVD61NM1P7GCQHX83KJ3XYM8MSMWQF_p1010181_H103929_S
maldives 2
elokitty007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne Empty Re: Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne

Message par joelle Ven 1 Fév - 19:25

kamicha, on ne peut rien lire. Le message est coupé.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne Empty Re: Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne

Message par Invité Ven 1 Fév - 19:27

C'est bizarre , moi , je le vois ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne Empty Re: Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne

Message par joelle Ven 1 Fév - 19:48

Kamicha2 a écrit:C'est bizarre , moi , je le vois ...

ca doit dépendre de la résolution d'écran. moi je ne vois que la moitié en largeur.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne Empty Re: Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne

Message par thecatwoman Lun 4 Fév - 10:29

Moi je ne peux pas lire, seulement des choses bizarres.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne Empty Re: Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne

Message par Invité Mar 5 Fév - 19:53

Pour celles qui n'ont pas réussi à lire :

Janine Bauer , une étudiante en médecine allemande , visitait le zoo de Halle , en compagnie de son fils , âgé d'un an .
Soudain , un BB tigre âgé de quatre mois , s'est étouffé avec un morceau de viande trop gros pour lui . Le gardien n'a rien pu faire . Janine a alors fait au BB tigre un massage cardiaque et du bouche-à-bouche , le petit tigre est revenu à lui .
En l'honneur de Janine , le zoo a organisé une petite fête pour elle et a décidé d'appeler Johann le BB tigre , du nom du fils de Janine .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne Empty Re: Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne

Message par Invité Mar 5 Fév - 19:57

c'est une histoire pas ordinaire, et très mignonne!! bravo bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne Empty Re: Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne

Message par thecatwoman Mer 6 Fév - 10:02

Merci Kamicha pour l'explication. C'est une bien belle histoire qui réchauffe le coeur.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne Empty Re: Sauvetage d'un BB tigre en Allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum