Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

J'ai peut-etre tué mon chat

4 participants

Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Lun 19 Nov - 22:37

Jeudi soir en faisant une manœuvre pour aller chercher mon fils à
l'école j'ai roulé sur ma petite chatte. Je ne sais pas comment ça
s'est produit, je ne l'ai pas vue. Elle a pris l'habitude d'aller
dormir sur un tracteur en face de la maison, est-ce qu'elle en est
descendue au moment où j'avançais, est-ce que je n'ai pas fait
suffisamment attention??? J'ai beau me repasser la scène en boucle je
ne me souviens de rien.


Je l'ai vue détaller dans les vignes à proximité. Depuis mon
mari est allé plusieurs fois la chercher là-bas, même de nuit avec une
lampe de poche...rien. Moi je l'appelais sans cesse, rien non plus.


Samedi soir les chiens étaient bizarres, ils remuaient la queue
en regardant dans un recoin de la terrasse (ils jouent souvent avec
elle), mon mari s'est dit que j'allais être contente. Mais quand il l'a
regardée...un oeil qui pendait, la langue aussi, la mâchoire défoncée.
Il ne m'a pas laissé la voir, est parti l'emmener chez le véto de
garde.


évidemment le vétérinaire l'a gardée....


Il a appelé dimanche matin, pour la machoire c'est
"réparable".
Par contre il n'avait pas vu une grosse plaie sur un côté
de la langue. Elle est encore vascularisée mais il n'est pas sur
qu'elle puisse encore s'en servir. On lui a donné le feu vert pour
qu'il l'opère malgré le prix (par "chance" on avait mis un peu d'argent de côté dernièrement) mais il a été très clair : si d'ici la fin de la semaine
prochaine elle n'en a pas retrouvé partiellement l'usage elle ne pourra
ni boire ni manger, il faudra l'euthanasier.


Une chose est sûre, si elle survit, interdiction de sortir de la maison maintenant!!!!! (au grand désespoir de mon mari)



Je me sens tellement mal de lui avoir fait ça, c'est déjà très
douloureux de risquer de perdre son animal mais quand on en est la
cause c'est absolument horrible, je culpabilise énormément.

De plus je suis enceinte et non immunisée contre la toxo, ça fera bientot 8 mois que je ne lui ai pas fait le moindre calin.
J'ai très envie d'aller la voir mais le véto pense que ça cera plus difficile pour elle de me voir partir sans elle après...


Quand elle est réveillée elle bouge bien, recherche les calins, miaule un peu quand elle voit quelq'un passer.

Quand
un humain ne peut plus s'alimenter seul on lui pose une sonde
gastrique, savez-vous si ce procédé est réalisable avec un animal à
domicile?

S'il vous plait croisez un peu les doigts pour elle, pour qu'elle ait une chance de s'en sortir et de rester avec nous.


Merci de m'avoir lue.

Elle s'appelle Moufette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Lun 19 Nov - 23:06

Je ne sais pas si une sonde gastrique pourra aider ton chat à vivre mieux.
Pourquoi lui infliger ça?
En tous les cas, quoi que tu te dises, un accident arrive à tout le monde. Je sais que ça doit être dur pour toi. Ca le serai pour nous tous.
Ecoute ton véto et pense à mouflette. Tiens nous au courant. Personne ne prendra la décision à ta place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Lun 19 Nov - 23:17

Parceque si la "seule" chose qui l'empèche de vivre c'est de ne pas pouvoir manger, si elle n'a pas d'autres séquelles (c'est un chat qui aime rester avec nous à caliner et flemarder) pourquoi, si et seulement si c'est une technique possible, ne pas pallier à cette impossibilité?
Elle n'est pas paralysée, il lui reste un oeil valide, après sa convalescence elle ne souffrira plus...
Je cherche seulement à savoir si ça existe pour les animaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par joelle Lun 19 Nov - 23:24

Bonsoir,

Je pense qu'il faut garder espoir. En une semaine, il peut se passer beaucoup de choses. Le vétérinaire n'a pas dit qu'il n'y avait pas d'espoir. Mais c'est son rôle aussi de vous prévenir des risques possible pour l'avenir.

Petitcoeur dont je te parlais sur le forum vétérinaire, a eu de multiples fractures à la tête et à la mâchoire. Il a été opéré et comme tu peux lire sur le post, il a été cerclé et devra subir encore deux autres interventions chirurgicales. Aux dernières nouvelles il allait bien et mangeait bien. Je te dis cela pour que tu reprennes espoir.

Pour la sonde gastrique, je sais que çà existe dans certains cas mais pour un temps très court, le temps qu'un animal puisse remanger. Mais je ne pense pas que l'on puisse nourrir un chat à vie de cette façon.

D'après ce que tu dis, l'intervention s'est bien passée. C'est déjà une partie de gagner. Un point positif.

Alors pour qu'il y en ait d'autres, je vais croiser les doigts très très fort pour que la langue ne soit pas si abîmée que cela et que Moufette se remette vite, très vite.

Donne nous de ses nouvelles (et des tiennes) dès que tu peux

arcenciel
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Lun 19 Nov - 23:30

Oui bien sûr, tu veux la sauver à tout prix. Et je te comprends très bien.
Je me demandais juste si une chatte reliée à une sonde gastrique serait vraiment bien et heureuse auprès de vous. Moi personnellement, je le ferai pas. Après chacun est libre. Malheureusement, les animaux n'ont rien à dire.
J'ai vu ma soeur, avant qu'ele ne meure, reliée à une sonde gastrique. Elle nous supliait de l'enlever. C'est pour cela que je t'ai dit ça. Si ta chatte ne peut vraiment plus se nourrir, regarde avec ton véto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Mar 20 Nov - 7:43

Bonjour Yaya,

Je viens juste de voir ton post et je sais ce que tu peux ressentir.
J'ai retrouvé mon PtiCoeur sur mon balcon le 6/11, renversé par une voiture et qui m'attendait dans un état comparable à ta Moufette (oeil sorti, tête grosse comme une pastèque, machoire ouverte avec langue qui pend, sang dans les oreilles...).
Je n'étais pas trop optimiste sur son devenir vu l'état de ce mardi.
Le vétérinaire l'a mis sous perfusion, traitement antibio et antalgique, radio et du coup, double cerclage, les deux machoires cassées...Suture du palais car il était fendu en deux...Suture de la paupière pour ne pas que l'oeil désseche en attendant que l'hématome derrière se résorbe.

Je l'ai récupéré chez moi lundi dernier. Assez dur les retrouvailles car il ne voulait pas manger. Mais il s'est vite rattrappé. Un chat ça a la tête solide t'en fais pas. Comme le véto m'a expliqué, son cerveau est aussi petit qu'une noix entouré d'os et de liquide. Il est bien protégé. Si la colonne vertébral n'est pas touchée, ta chatte vivra longtemps Smile Pour sa langue, ce n'est qu'un muscle, cela se répare. Le choc la surement paralysée un moment et la douleur l'empêche de s'en servir. Si elle ne mange pas pendant une semaine, ce n'est pas si grave. Le véto l'a nourrie par perfusion. Du moment qu'elle ne se deshydrate pas c'est le principal.
La sonde est possible mais c'est trop tôt je pense pour lui en mettre une. Si à son retour à la maison, elle ne mange pas au bout de 3 jours, là, il faudra envisager quelque chose. Le véto y avait pensé pour le mien qui refusait même l'alimentation à la seringue, mais, soulagement, il a mangé la veille du jour limite à son retour forcé chez le véto si non repas Smile

Ne t'inquiète pas trop, tu n'y es pour rien en plus. J'ai culpabilisé pour mon chat. Mais malgré ce qui s'est passé, je ne pourrais pas m'empecher de le laisser repartir faire sa vie dehors de temps en temps quand il en aura vraiment trop envie.
Un chat c'est assez indépendant et ça fait n'importe quoi je l'avoue Smile

Gros bisous à Mouflette qui va nous revenir toute belle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Mar 20 Nov - 11:15

Bonjour


Je suis très triste, le véto m'a appelée ce matin, son oeil
restant était aveugle aussi. Nous avons discuté quelques temps et il
m'a conseillé d'abréger ses souffrances, complètement aveugle, sans
être certain qu'elle retrouve l'usage de sa machoire et sa langue...il
pensait que ce n'était pas la peine de l'opérer à nouveau ce matin pour
découvrir d'autres dégats.
Il l'a euthanasiée. Je m'en veux
tellement, elle me manque, je ne lui ai même pas fait une petite
caresse avant que mon mari ne l'emmène samedi, et là je n'ai pas le
courage d'aller chercher son corps, je ne veux pas voir dans quel état
JE l'ai mise par mon inattention.

Je ne sais même pas comment
je vais pouvoir aller mieux en sachant que c'est moi qui ait provoqué
tout ça. J'espère que de là où elle est elle ne m'en veut pas. C'était nôtre premier animal à "nous", on l'avait adoptée pour fêter nôtre premier appart. C'était un vrai petit pot de colle, toujours à vouloir des calins.
Qu'elle me pardonne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Mar 20 Nov - 13:08

Vraiment triste d'apprendre tout ça mais ne t'en veux pas, pense à ton bébé qui arrive. Ce n'est pas ta faute, cela aurait pu nous arriver à tous ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par magaligator Mar 20 Nov - 13:35

Je suis vraiment désolée pour toi et ta petite Moufette.

Il est difficile de ne pas s'en vouloir, mais tu sais au fond de toi que tu ne l'as pas fait exprès. Et Moufette ne se l'est certainement pas imaginé.
Il était mieux pour elle de faire ce choix, ne le regrette pas. Elle ne t'en veux pas et ne souffre plus maintenant.

Au revoir Moufette. J'ai peut-etre tué mon chat 199724

Je te souhaite beaucoup de courage Yaya.
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Mar 20 Nov - 13:41

Merci pour vos gentilles réponses.

Pour l'instant je suis trop mal en point pour "relativiser" mais ça viendra certainement un jour.

Chaque fois que je regarde par la fenètre je m'attends à la voir perchée sur le rebord...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Mar 20 Nov - 16:41

Courage, un accident par définition est toujours bête.
Ce qui devait arriver et arriver, ce n'est la faute de personnes.
Je suis sure que ta puce ne t'en veux pas de la haut, ferme juste les yeux et tu la verra comme avant.
Bises, penses au bébé qui arrive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Venus Mar 20 Nov - 19:56

Yaya je suis si triste d'apprendre cette nouvelle.
courage et ne t'en veux pas. Ce n'est pas de ta faute
Pense a ta minette dans les moments heureux.
De la haut elle t'as déjà pardonnée et te dit merçi d'avoir abr&gé ses souffrance.
Venus
Venus
Perroquet

Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Mar 20 Nov - 20:03

c'est normal que tu culpabilise mais tu n'as jamais eu de mauvaises intentions envers elle et elle le sait, il y a bcp de personnes qui ne s'arrêtent même pas après avoir renversé un animal alors que c'est elles qui devraient ne pas pouvoir en dormir la nuit.tu n'as jamais voulu lui faire du mal et elle avait confiance en toi et a toujours eu confiance en toi et ton mari

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Mar 20 Nov - 20:32

Un accident est un accident ! Tu as fait tout ton possible pour la sauver. Moufette a eu une belle vie avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Mar 20 Nov - 20:41

Je comprends ton état d'esprit, mais ce n'est pas ta faute, un accident est si vite arrivé. Pense à ton bébé, et pense aussi à la petite bête qu'on a empêché de souffrir plus longtemps, elle te regarde certaine de la haut sur son beau nuage blanc.
Je te souhaite bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Mar 20 Nov - 20:52

Merci beaucoup pour vos gentils messages.

Je n'arrete pas de pleurer, avec les hormones en plus ça n'arrange rien, et mon fils me regarde bizarrement. Je lui ai dit que le chat n'allait pas rentrer de chez le "docteur des animaux", heureusement il n'a pas l'air touché, je pense qu'il est trop petit pour comprendre la mort (il a trois ans)

Je me demande si je n'ai pas eu tord d'accepter l'euthanasie, peut-etre que même aveugle elle aurait pu rester avec nous???

Mon mari ira la chercher jeudi, on ira l'enterrer dans le terrain sur lequel on fait construire, c'est une petite consolation de savoir qu'elle va nous suivre encore une fois.

J'ai très peur pour cette nuit, il est en déplacement, je commence à avoir des angoisses. Quand au bébé, je n'arrive pas du tout à me concentrer dessus. Dur dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Mar 20 Nov - 21:43

Je suis bien triste pour toi :'( mais dis toi qu'elle n'avait pas que ses yeux d'abimés. Il y avait sa langue, ses mâchoires et peut être des troubles neuro encore plus grave.

Le mien était à 2 doigts d'y passer mais le véto a tenté. Le tien aussi aurait tenté, il te l'aurait dit si il était certain de lui.
Ne t'en veux pas. Tu as fais tout ce qu'il fallait pour elle. Tu as essayé. Mon chat s'est fait renversé et personne ne l'a aidé. Il est revenu tout seul m'attendre sur le balcon, peut être même toute une nuit. Et je m'en veux bcp de pas l'avoir empéché de sortir cette nuit là. Je comprends ta douleur et ta peine.
Mais au moins, Mouflette sera entérée dans un lieu plein d'amour avec un ptit bout (ou une) qui arrive Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Mer 21 Nov - 13:12

Merci à vous tous/toutes

Aujourd'hui ça va un peu mieux, c'est mercredi donc mon fils est avec moi, il ne me laisse pas trop de temps pour psychoter, c'est déjà ça.

Cette nuit j'ai laissé les chiens dormir dans la maison, d'habitude ils vont dans le garage, mais là j'avais une grosse crise d'angoisse qui montait, ça m'a appaisée qu'ils soient derrière la porte.

Pour répondre à ta "question" Alexandra, c'est une petite nénette que nous attendons, d'ailleurs si elle veut arriver un peu en avance ce n'est pas de refus!

Bizzzzz à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Mer 21 Nov - 13:43

Ahhh une tite fille, trop bien, vivement qu'elle arrive alors. C'est prévu pour quand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Jeu 22 Nov - 10:59

Entre noel et le jour de l'an Smile
Bon, si elle veut arriver un peu avant elle peut, j'aimerai pas passer les fetes à la maternité, steak/haricots verts bouillis pour le réveillon, miam!

Je viens de faire le plein pour la stratégie anti déprime : mars,
michoko et nutella. Y'en avait bien besoin, je suis allée chez le véto
pour le régler, et rien que de penser qu'il y avait ma moufette
derrière...évidemment j'ai fondu en larme à l'accueil, la secretaire
était pire qu'embarassée. "euh, vous savez, on a des chatons à donner
en ce moment, vous voulez les voir?" Brrr, non merci, pour l'instant ça
ne me dit vraiment rien.


Le plus difficile c'est de prendre la voiture et de voir l'endroit où ça s'est passé, vivement qu'on déménage.

Bizzzz:heris:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par magaligator Jeu 22 Nov - 12:28

Je croise les doigts pour que ta petite arrive un peu plus tôt. Pas trop non plus, faudrait qu'elle prenne froid...

clin

Et puis pour un chaton...peut être après la naissance de ta petite, comme ça ils arriveraient ensemble et il n'y aurait pas de jalousie...pourquoi pas?

Bises et bon courage.
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par marie,33 Jeu 22 Nov - 17:46

et puis une naissance au moment des fêtes ça peut être sympa .........en général dans les maternités ...ils font trés attention aux mamans et aux bébés ...... ce n'est pas grave de manger des haricots verts ......le papa portera les chocolats ...... J'ai peut-etre tué mon chat 284636
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par joelle Jeu 22 Nov - 18:16

un bébé pour le jour de Noel. Ce serait tellement beau. Plus beau que tous les réveillons du monde réunis. clignote
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Ven 23 Nov - 13:28

Ah non, arretez, je préfère l'avoir déjà avec moi et lui mettre un joli
pyjama rouge, mais être à la maison. Et puis ce ne serait pas marrant
pour mon "grand" de passer sa soirée du 24 sans sa maman, non non non!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Mar 8 Jan - 16:10

je te souhaite bon courage. Tu n'y es pour rien. C'est elle meme qui est venue se mettre sous tes roues, ce sont hélas des choses qui arrivent. Les chats sont intrépides et aiment le gout du risque. Mais d'un autre coté , ils sont indépendants, libres et meme si leur vie est parfois courte , sache qu'ils la vivent pleinement.
Ta petite chatte a été super heureuse avec vous et c'est ce qu'il faut retenir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Invité Jeu 10 Jan - 3:16

je viens de prendre connaissance du malheur qui vous a touché...
J'imagine la détresse qui doit être la tienne. Perdre un compagnon est toujours éprouvant et c'est une plaie qui ne cicatrise jamais complètement... on apprend juste à vivre avec...
Dans ton cas, c'est d'autant plus difficile que la culpabilité t 'habite...
Je te comprends mais il faut arrêter de te "crucifier"... ce n'est pas ta faute, personne n'est à l'abri de ce genre d'accident et je peux t'assurer que ta petite chatte est heureuse désormais et qu'elle est toujours à vos côtés... je suis persuadée que les compagnons qui nous "quittent" ne partent jamais loin de nous et qu'il sont là, bien présent toujours à nos côtés... et ils n'aiment pas qu'on les pleure et qu'on souffre...
ils veulent qu'on ne se souvienne que des joies et de l'amour qu'on a partagé.
Séchez vos larmes, fermez les yeux vous la verrez et vous sentirez sa chaleur...
Je vous souhaite du courage, et puis aussi beaucoup de bonheur avec votre bébé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peut-etre tué mon chat Empty Re: J'ai peut-etre tué mon chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum