Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

poser une question au vétérinaire

Aller en bas

poser une question au vétérinaire Empty poser une question au vétérinaire

Message par Steph Jeu 31 Aoû - 3:07

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi le forum Poser une question au vétérinaire est verrouillé. J'aurais une question assez importante. Est-ce que ca va revenir?

Steph

Steph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poser une question au vétérinaire Empty Re: poser une question au vétérinaire

Message par joelle Jeu 31 Aoû - 9:43

Le forum vétérinaire est verrouillé car notre vétérinaire est indisponible pour le moment et ne peut, pas conséquent, plus répondre aux questions. Je pense que la rubrique rouvrira mais nous ne savons pas quand.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum