-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

site pour les Galgos martyrs...

Aller en bas

site pour les Galgos martyrs... Empty site pour les Galgos martyrs...

Message par Invité Mer 8 Mar - 13:34

Je transmets :

Isabelle P.



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 14

Posté le: Mer 8 Mar 2006 - 11:46

--------------------------------------------------------------------------------

C'est avec émotion que je vous annonce la création de mon site
http://www.galgoschiensmartyrs.org/

Bien sur, j'espère que vous serez tres nombreux à participer à cette action et que vous ferez participer les membres de votre entourage familial, amical, professionnel ou autre.

Merci également à ceux qui m'aideront à diffuser largement ce site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site pour les Galgos martyrs... Empty Re: site pour les Galgos martyrs...

Message par kk Mer 8 Mar - 13:46

J'en ai pleuré! Que c'est triste et bien réel,quelle lacheté, quelle souffrance, je ne comprends pas!!!!!! colere pleure

kk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site pour les Galgos martyrs... Empty Re: site pour les Galgos martyrs...

Message par joelle Mer 8 Mar - 13:53

Je viens d'aller sur le site et j'envoie tout à l'heure, puisque je dois aller à la poste, le courrier à l'Ambasssadeur d'espagne 22 avenue Marceau 75008 PARIS Cedex 08J'avais déjà signé les pétitions sur des sites espagnols mais il faut continuer pour que cesse à tout jamais cette horreur.

Merci de nous avoir passé l'information.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

site pour les Galgos martyrs... Empty Re: site pour les Galgos martyrs...

Message par joelle Jeu 9 Mar - 11:41

je remonte et je dévérouille le sujet. J'avais fait une fausse manip.

Pas douée l'admin.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

site pour les Galgos martyrs... Empty Re: site pour les Galgos martyrs...

Message par bimarion Lun 13 Mar - 23:24

C'est avec une vive émotion que j'ai tout lu et tout visionné, je dois même avouer qu'à la minute où je vous écris, j'ai un haut le coeur au point de me sentir mal. Je n'arrvive toujours pas à comprendre comment des êtres dits humains peuvent infliger de telle atrocités aux animaux. Je vais imprimer cette lettre et l'envoyer mais est-ce suffisant pour qu'un tel martyr cesse, j'ai un doute.
Ces gens là ne sont pas humains, n'ont pas de coeur, ils sont dépourvus de sentiments, ce n'est pas possible autrement. Cette question incessante qui me revient sans cesse, " mais comment peut-on faire cela" et surtout "comment faire pour que tout cela cesse" ? Je n'ai malheureusement pas de réponse.
Je regarde Orion couché à côté de moi, et je me dis chat chanceux, tu ne sais pas ce qu'il se passe ailleurs, tu n'as même pas idée d'une telle cruauté, tu n'es que douceur et bonheur. J'aimerai que tous les animaux puisse vivrent dans la douceur et le bonheur, peut-être un jour, qui sait ? En attendant il faudra encore beaucoup de pétitions pour que tout cela change à tout point de vue. Ne jamais arrêter de se battre pour eux. Sad

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site pour les Galgos martyrs... Empty Re: site pour les Galgos martyrs...

Message par Invité Jeu 13 Avr - 16:28

Je viens de regarder ce site. C'est tout simplement affreux. pleure

Je ne savais pas et ce que je viens de découvrir me dépasse .... c'est la première fois que je vois un truc comme ça !
comment peut on faire du mal à ce point là à ces pauvres chiens ????

On en entend jamais parler de cette coutume. Je me répète mais franchement ces mecs là je leur ferai la même chose. Ils méritent qu'une seule chose : souffrir autant qu'ils font souffrir;

Plus je connais les gens, plus j'aime les animaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site pour les Galgos martyrs... Empty Re: site pour les Galgos martyrs...

Message par Maggy Ven 14 Avr - 12:21

Je ne peux plus. Je suis trop sensible ! pleure cpojuste

Le problème : que faire cooncrètement ? Comment changer les mentalités de ces ostrogoths ??? colere

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site pour les Galgos martyrs... Empty Re: site pour les Galgos martyrs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum