Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse)

4 participants

Aller en bas

Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse) Empty Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse)

Message par giovan Ven 5 Déc - 14:56

Bonjour,

J'habite en Seine-et-Marne, sur le RER D avant Melun.
Possibilté de don sur Paris Chatelet ou Gare-de-Lyon ou Luxembourg...

Je donne ce qu'il me reste de médicaments, compléments alimentaires (tous achetés recemment) :
(seuls d'éventuels frais d'envoi seraient à votre charge ) :
- Lactate Ringer, un flacon, 500 ml + 2 kits de perfusion sous-cutanée
- Ipatikine,une boite de 180 mg, les 2/3
- Renalzin 50 ml (presque complet)
- Semintra 30 ml: les 2/3 
- Azodyl : 18 gélules
- Pronefra, 180 ml, 1/3
- Rubenal 75 : 60 tablettes (2 utilisées)
- Vi'i5 Little Ca : 1/3
- Agepi Oméga 3 et 6 : 3/4 de boite


Je vends :
Hill's Prescription a/d : 7 boîtes : 2 € pièce
Hill's Presciption k/d  : 4 boites : 1,50 € pièce
Hill's Prescription k/d :  une boite 12 sachets de 85 g au Saumon en sauce + 8 sachets : 14 €
Specific, Kydney Support FKW, 4 boites de 7 boites X 100 g, soit 28 boites + 4 offertes : 6 € par boite de 7 soit 42 €
Yarrah, cat food, bio (mais non rénal) : 3 boites au saumon, 3 boites au poisson : 4 €
Hill's croquettes k/d, un sachet de 1,5 kg à peine entamé : 12 €
Almo Nature Jelly, non rénal, Thon-Poisson : 4 sachets : 2 €
Purina ProPlan Opti'Rénal Sterelized, non rénal, Croquettes au saumon, 3 kg : 20 €

Deux diffuseurs Feliway (2/3 restant) et un Spray 60 ml (70%) : 40 €

Mon chat (IRC 4), après plus de 3 mois et demi de combat, dont deux en bonne forme, nous a quittés hier brutalement.

Bon courage à tous.
Martin
giovan
giovan
Oie blanche

Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Seine-et-Marne


Revenir en haut Aller en bas

Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse) Empty Re: Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse)

Message par India-indhira Ven 5 Déc - 19:30

Giovan-Martin

je viens de lire ton message, je suis vraiment désolée, attristée en peine que tu ais perdu ton tit Amour.....
juste ces quelques mots pour te dire que, ta peine je la comprends et je la "vis" je la ressens, aussi....
Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse) 86913
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse) Empty Re: Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse)

Message par giog Mar 9 Déc - 10:50

Merci à toi pour ce message de soutien.
C'est en effet très dur et il nous manque beaucoup.
On imagine encore l'entendre la nuit quand il rentrait de ses balades nocturnes et miaulait très fort en arrivant pour nous prévenir de son retour
ou parce qu'il nous ne trouvait pas au Rdc.

giog
Oie blanche

Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse) Empty Re: Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse)

Message par laurhanna Ven 30 Jan - 19:26

tu as tjs des choses a vendre niveau alimentation ? On vient de découvrir une irc stade 4 a ma minette de 12 ans ....La véto lui donnait 15 jours et elle est tjs la, elle a recommencé a s'alimenter tous les jours mais pas des pdts renal donc je me renseigne pour lui en acheter

laurhanna
Oie blanche

Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse) Empty Re: Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse)

Message par giog Ven 30 Jan - 20:31

J'ai tout donné à la spa.
N achète pas en grande quantité, ils changent souvent et il vaut mieux mélanger au début avec son ancienne bouffe.
Sinon mon chat a tenu 3 mois et demi avec prise de tension hebdomadaire, fluidothérapie quotidienne à la maison..

giog
Oie blanche

Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse) Empty Re: Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse)

Message par laurhanna Sam 31 Jan - 21:01

d'accord merci du renseignement j'ai déjà acheté des croquettes urinary pour elle, plus prise de fortekor je vais ouvrir un post pour elle d'ailleurs
bon courage a toi j'ai déjà perdu une minette en aout dernier d'un cancer digestif .... elle n'avait que 8 ans

laurhanna
Oie blanche

Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse) Empty Re: Donne (médicaments ouverts) ou vend (alimentation diverse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum