Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ball trap avec des oiseaux vivants qui servent de chair à canon

2 participants

Aller en bas

Ball trap avec des oiseaux vivants qui servent de chair à canon Empty Ball trap avec des oiseaux vivants qui servent de chair à canon

Message par isa Mar 20 Mai - 9:02

Bonjour à tous toutes,

Cela fait bientôt une année que j'essaie d'alerter toutes les associations d'aide aux animaux et plus spécialement aux oiseaux suite à cet épouvantable article. Personne ne répond et je commence à m'énerver....  ire  ire  ire 

Avez-vous des idées ? 

Voici l'article. Il est rude ! 

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/195864-ball-trap-quand-des-oiseaux-vivants-servent-de-chair-a-canon.html

Je suis effarée qu'aucune ne bouge, je ne reçois que des réponses négatives... colere  colere 

Merci.

Isabelle
isa
isa
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Suisse

2ème animal : Cookie né le 7 mai 2012
maman sacré de birmanie - chat européen blanc et brun foncé (truffe brune foncé)
très câlin, adorablement gentil et plein de douceur
souffre de spasmes de repos et est sous traitement à vie
3ème animal : Iouna née aux environ du 30 juillet 2012
chatte européenne tigrée - mouchetée sous le ventre
ronronne à grande vitesse et adore les câlins.fait plein plein de bêtises et veut tout faire comme Cookie.
4ème animal : Ari, né aux environ du 1er septembre 2012
chat européen à poils mi-longs noir et blanc (truffe noire)
petit chaton aveugle d'un oeil, très doux et joueur avec ses congénères. encore très craintif vis-à-vis des humains.
5ème animal : Poissons
2 voiles de chine
9 néons
3 corydoras
7 tachys
20 platys environ
1 ancistrus


Revenir en haut Aller en bas

Ball trap avec des oiseaux vivants qui servent de chair à canon Empty Re: Ball trap avec des oiseaux vivants qui servent de chair à canon

Message par joelle Mar 20 Mai - 9:32

as tu contacter les grandes fédérations comme 30 millions d'amis, bb? l'article date de 2011, est ce encore une pratique en cours? La LPO pourrait te dire si ca existe toujours ou si les actions entreprises depuis 2011 ont porté leurs fruits.  et puis il doit etre difficile d'intervenir quand c'est à l'étranger, surtout en espagne. Il n'y a qu'à voir le cas que ce pays fait des galgos.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Ball trap avec des oiseaux vivants qui servent de chair à canon Empty Re: Ball trap avec des oiseaux vivants qui servent de chair à canon

Message par isa Mar 20 Mai - 9:43

Oui merci Joelle. J'ai relancé aujourd'hui Lamart et la LPO. Je vais faire pareil pour la Fondation B. Bardot et 30 millions d'amis.

En fait depuis 2011 j'essaie d'avoir des réponses sur ce qui peut être fait ou non. J'avais contacté l'équivalent de la LPO en Espagne mais n'ai jamais reçu de réponse. 

Merci encore.  kiss 

Je vous tiens au courant.
isa
isa
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Suisse

2ème animal : Cookie né le 7 mai 2012
maman sacré de birmanie - chat européen blanc et brun foncé (truffe brune foncé)
très câlin, adorablement gentil et plein de douceur
souffre de spasmes de repos et est sous traitement à vie
3ème animal : Iouna née aux environ du 30 juillet 2012
chatte européenne tigrée - mouchetée sous le ventre
ronronne à grande vitesse et adore les câlins.fait plein plein de bêtises et veut tout faire comme Cookie.
4ème animal : Ari, né aux environ du 1er septembre 2012
chat européen à poils mi-longs noir et blanc (truffe noire)
petit chaton aveugle d'un oeil, très doux et joueur avec ses congénères. encore très craintif vis-à-vis des humains.
5ème animal : Poissons
2 voiles de chine
9 néons
3 corydoras
7 tachys
20 platys environ
1 ancistrus


Revenir en haut Aller en bas

Ball trap avec des oiseaux vivants qui servent de chair à canon Empty Re: Ball trap avec des oiseaux vivants qui servent de chair à canon

Message par isa Mar 20 Mai - 12:19

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/196825-ball-trap-avec-des-oiseaux-vivants-ne-laissons-pas-faire.html
isa
isa
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Suisse

2ème animal : Cookie né le 7 mai 2012
maman sacré de birmanie - chat européen blanc et brun foncé (truffe brune foncé)
très câlin, adorablement gentil et plein de douceur
souffre de spasmes de repos et est sous traitement à vie
3ème animal : Iouna née aux environ du 30 juillet 2012
chatte européenne tigrée - mouchetée sous le ventre
ronronne à grande vitesse et adore les câlins.fait plein plein de bêtises et veut tout faire comme Cookie.
4ème animal : Ari, né aux environ du 1er septembre 2012
chat européen à poils mi-longs noir et blanc (truffe noire)
petit chaton aveugle d'un oeil, très doux et joueur avec ses congénères. encore très craintif vis-à-vis des humains.
5ème animal : Poissons
2 voiles de chine
9 néons
3 corydoras
7 tachys
20 platys environ
1 ancistrus


Revenir en haut Aller en bas

Ball trap avec des oiseaux vivants qui servent de chair à canon Empty Re: Ball trap avec des oiseaux vivants qui servent de chair à canon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum