-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

"Hydratation support" pour "traiter" l'IRC

2 participants

Aller en bas

"Hydratation support" pour "traiter" l'IRC Empty "Hydratation support" pour "traiter" l'IRC

Message par Bergallan Lun 20 Jan - 10:26

Mon véto me conseille de donner à Mychka (en plus du traitement décrit par ailleurs) de l'Hydratation Support de Royal Canin pour diluer les polluants. Pour lui, ce serait une sorte de fluidothérapie douce.

Est-ce que l'un(e) de vous aurait une expérience avec ce produit dans le traitement de l'IRC?

Si oui, est-ce que les doses à administrer sont les mêmes que celles habituelles mais pour d'autres pathologies?

Doit-on le faire tous les jours?

Et surtout bien sur: est-ce que ça a un effet positif?

Merci d'avance pour vos avis.

Rémy

Bergallan
Oie blanche

Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Hydratation support" pour "traiter" l'IRC Empty Re: "Hydratation support" pour "traiter" l'IRC

Message par India-indhira Lun 20 Jan - 19:21

Bonsoir,

Oui je l'ai utilisé maintes et maintes fois lorsque mon chat (qui n'est plus) vômissait sur plusieurs jours et se déshydratait..
Grâce aux sachets, il reprenait assez rapidement son poids..(il se réhydratait rapidement)
c'est une poudre que tu dilues dans de l'eau..

Il faut voir comment ton véto veut que tu lui donnes et sous combien de temps : 

soit tu remplaces son eau de boisson par cette prépa, le chat d'une amie le buvait illico..
soit tu supplémentes, tu donnes par exemple 2ml par 2ml et tu répartis dans la journée..

Si ton véto juge que cela peut être bénéfique, n'hésites pas
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

"Hydratation support" pour "traiter" l'IRC Empty Re: "Hydratation support" pour "traiter" l'IRC

Message par Bergallan Mar 21 Jan - 11:00

india-indhira a écrit:Bonsoir,

Oui je l'ai utilisé maintes et maintes fois lorsque mon chat (qui n'est plus) vômissait sur plusieurs jours et se déshydratait..
Grâce aux sachets, il reprenait assez rapidement son poids..(il se réhydratait rapidement)
c'est une poudre que tu dilues dans de l'eau..

Il faut voir comment ton véto veut que tu lui donnes et sous combien de temps : 

soit tu remplaces son eau de boisson par cette prépa, le chat d'une amie le buvait illico..
soit tu supplémentes, tu donnes par exemple 2ml par 2ml et tu répartis dans la journée..

Si ton véto juge que cela peut être bénéfique, n'hésites pas

Merci pour ta réponse mais justement tu utilisais le produit pour réhydrater ton chat après des vomissements, ce pour quoi il a été concu.

Mais pour moi il s'agirait de le "sur hydrater" pour diluer les polluants. Je suis pas sur que ça marche et je me demande si ça ne pourait pas être préjudiciable d'une façon ou d'une autre.

Nous lui en avons donné hier, apparemment pas d'effets secondaires indésirables et elle boit la solution directement.

Bergallan
Oie blanche

Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Hydratation support" pour "traiter" l'IRC Empty Re: "Hydratation support" pour "traiter" l'IRC

Message par India-indhira Mar 21 Jan - 11:04

Mais génial si elle boit la solution utilise là un conseil ! cela ne peut que faire du bien de boire plus ..
As vu le nombre de sels mnéraux que contient cette boisson ? je n'ai jamais eu d'effets secondaires à l'utilisation
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

"Hydratation support" pour "traiter" l'IRC Empty Re: "Hydratation support" pour "traiter" l'IRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum