Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le diabète du chat

Aller en bas

Le diabète du chat Empty Le diabète du chat

Message par bimarion Mar 7 Juin - 19:04

:ball:
bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il un vécu par rapport au diabète ? voila mon souci, mon chat Orion âgé de 6 ans, castré est atteint de diabète (détecté depuis le mois d'avril). Je suis très angoissée face à cette maladie qui est nouvelle pour moi. Je ne sais pas comment, ni quand tout s'est déclenché et pourquoi mais il a un taux élevé de glucides dans le sang (4.45 au départ, 3.61 à présent). Le traitement est de deux injections d'insuline par jour et au bout de 3 semaines, j'ai baissé les bras je n'y arrive plus, trop stressée et anxieuse, il ne se laisse plus faire. Je lui donne a présent des médicaments, mais il paraît que ce n'est pas super comme traitement, et que les résultats ne sont pas les mêmes. De plus il m'a fait deux cystites en un mois et mon véto m'a dit qu'il en ferait d'autres par la suite, donc tout ça m'angoisse énormément. J'essaie de rassembler le plus d'infos possibles concernant cette maladie pour pouvoir faire tout ce qui m'est humainement possible de faire pour le soigner au mieux sans souffrance, et pour l'instant je n'ai pu obtenir que quelques renseignements assez divergents, mais dont certains m'ont quand même redonné espoir il faut admettre.
Merci d'avance à ceux qui m'auront lu. :pat:

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum