-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Don d'aliments pour chats IRC

3 participants

Aller en bas

Don d'aliments pour chats IRC Empty Don d'aliments pour chats IRC

Message par Chris43 Mer 26 Déc - 17:26

Bonjour, je viens avec grand désespoir de faire euthanasier ma petite Mimi âgée de 11 ans, atteinte d'IRC depuis début octobre... J'ai essayé tous les aliments et toutes les marques, ou presque, mais à la fin elle ne voulait plus rien manger. Il me reste donc des quantités de croquettes, sachets et boîtes dont je voudrais faire profiter des personnes confrontées à cette maladie avec leur chat. Voici ce dont je dispose :

-croquettes et sachets au poulet et au thon Renal de Royal Canin

-croquettes NF Veterinary Diets de Purina

-croquettes Specific Kidney Support

-croquettes Renal Vet Complex de Virbac

-échantillon de croquettes Integra protect

-1 boîte au poulet Integra protect

-2 boîtes au poulet de Beaphar

Et en médicaments :

-1 tube neuf de Extra force chat

-1 boîte neuve d'Ipakitine

-et quelques comprimés de Nelio 5.

J'habite dans l'Yonne, tout près d'Auxerre.

Je voudrais aussi vous remercier pour votre site qui m'a été d'un grand secours et d'un grand réconfort.

Bon courage à tous.

Chris43
Oie blanche

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Don d'aliments pour chats IRC Empty Re: Don d'aliments pour chats IRC

Message par joelle Mer 26 Déc - 19:31

Je suis bien triste pour votre Mimi. Vous avez du vivre trois mois d'angoisse et de grande tristesse. Le forum peut essayer d'accompagner mais hélàs nous n'avons toujours pas de solution efficace à proposer pour prolonger la vie de nos petits anges.

je diffuse votre annonce sur la page facebook de l'association si vous êtes d'accord

Je vous souhaite beaucoup de courage. Don d'aliments pour chats IRC Coeur2
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Don d'aliments pour chats IRC Empty Re: Don d'aliments pour chats IRC

Message par ptfelin Mer 26 Déc - 20:36

les rénal virbac c'est 1 sac de 1,5 ou 3 kg , tu les vends combien stp ?

désolée pour ta petite puce, je compatis Don d'aliments pour chats IRC Petitcvo Don d'aliments pour chats IRC Icon_kis
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

Don d'aliments pour chats IRC Empty Ok pour une diffusion la plus large

Message par Chris43 Jeu 27 Déc - 16:10

Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur... On se sent tellement impuissant face à cette maladie. Je suis bien sûr d'accord pour une diffusion la plus large possible de mon annonce, je souhaite vraiment que ces stocks de nourriture soient utiles à quelqu'un...



joelle a écrit:Je suis bien triste pour votre Mimi. Vous avez du vivre trois mois d'angoisse et de grande tristesse. Le forum peut essayer d'accompagner mais hélàs nous n'avons toujours pas de solution efficace à proposer pour prolonger la vie de nos petits anges.

je diffuse votre annonce sur la page facebook de l'association si vous êtes d'accord

Je vous souhaite beaucoup de courage. Don d'aliments pour chats IRC Coeur2

Chris43
Oie blanche

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Don d'aliments pour chats IRC Empty Re: Don d'aliments pour chats IRC

Message par Chris43 Jeu 27 Déc - 16:13

C'est 1 sac de 3kg à peine entamé. Je ne le vends pas, je le donne, il suffit de venir le chercher, ça dépend où tu habites, moi je suis dans l'Yonne.

ptfelin a écrit:les rénal virbac c'est 1 sac de 1,5 ou 3 kg , tu les vends combien stp ?

désolée pour ta petite puce, je compatis Don d'aliments pour chats IRC Petitcvo Don d'aliments pour chats IRC Icon_kis

Chris43
Oie blanche

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Don d'aliments pour chats IRC Empty Re: Don d'aliments pour chats IRC

Message par ptfelin Jeu 27 Déc - 17:47

dommage je suis en Gironde je ne peux pas venir les chercher, maintenant si tu veux les envoyer je te rembourse sans aucun problème.
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

Don d'aliments pour chats IRC Empty Re: Don d'aliments pour chats IRC

Message par Chris43 Ven 28 Déc - 21:13

OK, peux-tu m'envoyer tes coordonnées ? Sinon, j'ai une amie qui doit passer la semaine prochaine et qui va de temps en temps au Haillan, près de Bordeaux, si ça n'est pas trop loin de chez toi on peut peut-être s'arranger...

ptfelin a écrit:dommage je suis en Gironde je ne peux pas venir les chercher, maintenant si tu veux les envoyer je te rembourse sans aucun problème.

Chris43
Oie blanche

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Don d'aliments pour chats IRC Empty Re: Don d'aliments pour chats IRC

Message par ptfelin Sam 29 Déc - 6:53

je t'envoie un MP avec mes coordonées
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

Don d'aliments pour chats IRC Empty Colis envoyé

Message par Chris43 Mer 2 Jan - 21:07

Bonjour, je ne peux pas te répondre en MP (apparemment je n'ai pas assez de messages sur le forum pour y avoir accès...). Le colis est parti aujourd'hui, les frais d'envoi coûtent 11,35€, j'ai pris le moins cher possible. Je t'en souhaite bonne réception.

ptfelin a écrit:je t'envoie un MP avec mes coordonées

Chris43
Oie blanche

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Don d'aliments pour chats IRC Empty Re: Don d'aliments pour chats IRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum