Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mon chat boîte et fait que dormir

3 participants

Aller en bas

chat mon chat boîte et fait que dormir

Message par x-lamiss-xx Jeu 27 Sep - 0:56

Bonsoir, depuis hier soir mon chat boîte et ne fait que dormir . j'explique en résumée hier soir il est sorti et il est revenu en courant et il a mangé , quelques minutes après j'ai remarqué qu'il boitée donc je l'ai mis dans son panier et il s'est endormi je pensais que cela aller passer mais non ce matin je vais le voir car cela étonnait qu'il dorme encor il ne dor par beaucoup habitude, bref et s'il dormait et il ne s'est pas levée de la journée a par une fois pour aller mangeais j'ai essayé de le mettre debout mais il boite et quand je le posse sûr c'est patte arrière il miaule des moments, il n'a pas été à sa litière une seule fois j'aurais voulu savoir si c'était déjà arriver à quelqu'un ?

x-lamiss-xx
Oie blanche

Date d'inscription : 27/09/2012
2ème animal : Chat : chipie 6 ans , ecaile de tortue , femelle
3ème animal : Chat : princesse 4 Ans , noir ,femelle
4ème animal : Chat : kellogg's : 5 mois , tigrée , male

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: mon chat boîte et fait que dormir

Message par ohlafilleuh Jeu 27 Sep - 10:09

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, mais la seule chose à faire me semble t-il est d'emmener ton chat chez le véto pour un examen, car si il ne va pas à la litière, il peut avoir un problème. De plus, si il boîte et qu'il ne veut pas poser sa patte arrière, il a mal, il faudrait vraiment le faire examiner.

Tiens moi au courant STP

ohlafilleuh
Oie blanche

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: mon chat boîte et fait que dormir

Message par Marcy1 Ven 28 Sep - 22:00

Bonjour,

Je suis du même avis qu'Ohla.
Un chat qui souffre ne le montre pas comme nous le ferions. Il est évident que ton chat a un problème qu'il faut traiter au plus vite car on ne peut savoir ce dont il s'agit. Il peut avoir de la fièvre aussi...

L'une de mes chattes avait un abcès à la patte ; elle boitait légèrement mais cela ne l'empêchait pas de courir et pourtant, lorsqu'on l'a emmenée chez le vétérinaire, elle avait 40° de fièvre (on ne l'aurait pas imaginé). C'était juste un petit abcès (cela lui faisait un renflement à la patte) qui s'est résorbé très vite avec des antibiotiques, mais il aurait pu s'infecter davantage...

Merci de nous dire comment va ton petit chat.

Marcy1
Langue de chat

Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: mon chat boîte et fait que dormir

Message par x-lamiss-xx Sam 29 Sep - 13:09

Bonjour, j'avais appelé le veto qui m'a dit de pacer le lendemain de l'appel et le lendemain kellogg's aller mieux quand je me suis réveillé il était debout il avait été à la litière donc j'ai attendu et finalement il va mieux il retourne à la litière normalement, il mange, et il remarche, juste une foi où mon autre chat lui a Sautter et mordu sur la patte et il s'est mis à miauler mais sinon il va complètement mieux si ça lui reprend je l'emmènerais directement au veto je ne sais pas ce qu'il luit et arriver Merci pour vos réponses

x-lamiss-xx
Oie blanche

Date d'inscription : 27/09/2012
2ème animal : Chat : chipie 6 ans , ecaile de tortue , femelle
3ème animal : Chat : princesse 4 Ans , noir ,femelle
4ème animal : Chat : kellogg's : 5 mois , tigrée , male

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: mon chat boîte et fait que dormir

Message par Marcy1 Sam 29 Sep - 13:46

Ravie d'apprendre que Kellogg's va mieux Very Happy
Si son comportement est redevenu complètement normal, il n'y a plus lieu de s'inquiéter je pense, mais si quelque chose d'anormal persiste (même si cela semble anodin), il vaut mieux consulter au cas où - je sais , cela fait des dépenses mais mieux vaut prévenir que guérir. Cela dit j'ai cru comprendre que tout était rentré dans l'ordre.
Il se peut qu'il ait été piqué par une bête...

Par contre, est-ce une habitude que l'autre chat l'agresse ou il l'a juste "attaqué" par jeu ?

Marcy1
Langue de chat

Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: mon chat boîte et fait que dormir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum