-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

cale au coude

3 participants

Aller en bas

cale au coude Empty cale au coude

Message par faith03 Ven 23 Déc - 21:54

Bonjour ; désolé encore de vous embêter mais mon chien s'est fait bobo ^^ . En fait il a a son coude droit un cale au coude qui mesure 2cm de haut et 1cm de large . le véto nous avait dit de surveiller , chose qu'on faisait , mais la semaine dernière il a saigné et une croûte s'est formé ; Hier c'était très enflé , du coup ce matin véto ; verdict : cale au coude due au couchage de mon chien sur des surfaces dur , avec en prime une petite infection a soigner a la bétadine pour l'instant , mais si lundi ça ne va pas mieux => antibiotique . Mais apparemment pour soigner c'est la galère car c'est en plein sur l'articulation du coude et il y'a bcp de mouvement , il ne doit pas lécher ni toucher , ne pas se coucher sur du dur , mais des qu'il fait un peu le fou ça s'ouvre et il saigne . mais le truc c'est que je ne sais pas surveiller mon chien 24H sur 24 pour voir ou il se couche , si il se lèche etc ... Donc est ce que qqun a déjà eu ce problème et comment il a résolue car je sens que ça va être la galère !!!
faith03
faith03
Patte de Mouche

Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : belgique , bruxelles, auderghem

2ème animal : gerbille
mini
complétement tarée
3ème animal : gerbille
géraldine
encore plus tarée
4ème animal : tortue

5ème animal : tortue

http://www.viande.info/petition

Revenir en haut Aller en bas

cale au coude Empty Re: cale au coude

Message par Pascalou Ven 30 Déc - 10:38

comment va 'il en fait mon samy à quelquechose du même genre mais ça se limite a un endroit dans poils pour le momentj'en ai parlé avec ma véto et ce serait parce q'il se laisse tomber quand il se couche ça fait plops qu'elle m'a dit c'est vrai qu'il n'est pas vraiment délicat pour se coucherdepuis il ne couche plus que sur le dos
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

cale au coude Empty Re: cale au coude

Message par faith03 Ven 30 Déc - 21:30

ça va bcp mieux , son coude a dégonflé , mais il a fallu que je trouve un moyen de faire un bandage pour bien protègé , c'était pas facile , mais ça va mieux . Et c'est bien a cause du fait qu'il se couche brutalement sur ces coudes , et comme il pèse quand meme 32KG , a chaque fois ça fait un petit traumatisme . On a donc évité les antibio Smile
faith03
faith03
Patte de Mouche

Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : belgique , bruxelles, auderghem

2ème animal : gerbille
mini
complétement tarée
3ème animal : gerbille
géraldine
encore plus tarée
4ème animal : tortue

5ème animal : tortue

http://www.viande.info/petition

Revenir en haut Aller en bas

cale au coude Empty Re: cale au coude

Message par Pascalou Lun 2 Jan - 2:59

c'est pas évident de faire un bandage à ct endroit et quand ils ont l'hzbitude de se coucher brutalement ou devrais je dire de se laisser tomber pour se coucher ce qui et le cas du mien et du haut de ses 60 kilos il ne fait pas vraiment dans le détail



bonne continuation j'espère que tout va s'arranger très vite pour ton toutou
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

cale au coude Empty Re: cale au coude

Message par joelle Lun 2 Jan - 11:34

eh pascalou, samy ne pèse pas 60 kilos................ cale au coude 866214
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

cale au coude Empty Re: cale au coude

Message par Pascalou Mar 3 Jan - 4:09

si c'est le poids estimé par J.l''avant-dernière fois qu'elle est venue depûis il a bien maigrit elle ne l'a plus vu depuis je suis pressée de pouvoir retourner avec lui chez elle pour le mettre sur la balance içi il veut pô monter dessus grrrrrrcale au coude 866214 cale au coude 866214 cale au coude 866214ou du moins il veut pô y restercale au coude 866214 cale au coude 866214 cale au coude 866214 cale au coude 866214 cale au coude 866214
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

cale au coude Empty Re: cale au coude

Message par faith03 Jeu 5 Jan - 23:50

Son coude va mieux , mais il continue a se jeter sur le sol quand il se couche , mais sa va nettement mieux Smile
faith03
faith03
Patte de Mouche

Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : belgique , bruxelles, auderghem

2ème animal : gerbille
mini
complétement tarée
3ème animal : gerbille
géraldine
encore plus tarée
4ème animal : tortue

5ème animal : tortue

http://www.viande.info/petition

Revenir en haut Aller en bas

cale au coude Empty Re: cale au coude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum