-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

chaton appeuré par mes chiens panique à bord!!

Aller en bas

chaton appeuré par mes chiens panique à bord!! Empty chaton appeuré par mes chiens panique à bord!!

Message par Invité Jeu 2 Sep - 18:24

Bonsoir,voila j'ai depuis hier un chaton de 3 mois et demi il semble très craintif
il a peur de mes deux chiens(ils ne sont pas hostiles)il se cache derrière un piano il n'a toujours pas été dans sa litière il a mangé et n'a pas peur de moi il ronronne quand je le caresse et joue avec moi combien de jours peut durée cette attitude! je suis un peu paniquée!!
j' attend de l'aide de votre part je voudrais tellement le rendre heureux!!
merci de me répondre
nathalie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaton appeuré par mes chiens panique à bord!! Empty Re: chaton appeuré par mes chiens panique à bord!!

Message par Invité Jeu 2 Sep - 20:13

Bonsoir NAthalie,

Ton chaton est encore bien petit et il est normal qu'il soit apeuré par tes chiens.Il ne les connait pas et ne sait pas s'il doit s'en méfier. Tes chiens aboient -ils?
Pour l'instant c'est nouveau et inconnu, il est normal qu'il se cache avant de s'habituer et de comprendre qu'il n'a rien à craindre.
Si ton chaton est sans sa mère biologique, c'est donc à toi d'endosser le rôle de la maman qui rassure et explique qu'il n'a rien à craindre. Peut être que tu peux le sécuriser en le prenant dans tes bras ou en t'asseyant près de lui dans les moments ou les chiens s'approchent de lui...
Lorsqu'un chat a peur ou ne se sent pas en sécurité ou tout simplement qu'il découvre un nouveau lieu, il a tendance à ne pas manger et/ou de ne pas aller dans la litière...

ou dort-il la nuit? est-il en contact avec tes chiens? lui as tu réservé un endroit rien qu'à lui? le prend tu avec toi pour dormir?
Tiens nous au courant de l'évolution, je suis sure que tout finira par s'arranger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaton appeuré par mes chiens panique à bord!! Empty Re: chaton appeuré par mes chiens panique à bord!!

Message par Invité Ven 3 Sep - 17:52

Salut, merci de ta réponse notre petit moris commence à se détendre il mange et à fait dans sa litière il dort dans une pièce isolé de mes loulous!
Il semble apprécier les calins et ronronne à fond surtout avec moi. Nous avons essayer une approche dans les bras de mon mari hier soir et petit minou crache!!puis il c'est appaisé!
Mais dès qu'il voit le chien il se cache !!
Alors j'espère que tout va s'arranger! un des chiens veut jouer avec lui il l'attend !!!
a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaton appeuré par mes chiens panique à bord!! Empty Re: chaton appeuré par mes chiens panique à bord!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum