Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Regina plus jamais ça ...

2 participants

Aller en bas

Regina plus jamais ça ... Empty Regina plus jamais ça ...

Message par Invité Mer 27 Mai - 13:45

Je voudrais vous parler de l'initiative prise par Nathalie , une amie des animaux . Elle a créé un site et un forum en hommage à Regina , chienne martyre espagnole , torturée , violée et achevée .

Le but du site est de lancer des promesses de dons pour réunir une récompense qui permettra de trouver des témoins éventuels prêts à donner des renseignements concernant les monstres ( les salopards , pour parler crûment ) qui ont fait cela , afin que la Justice espagnole se bouge enfin .

Je soutiens cette initiative , mais je ne vous conseille pas de regarder la vidéo , elle est trop dure ... J'en ai pleuré ...

www.reginaplusjamaisca.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regina plus jamais ça ... Empty Re: Regina plus jamais ça ...

Message par Invité Mer 27 Mai - 14:08

Quelle horreur .... je n'ai même pas de mot et j'ai honte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regina plus jamais ça ... Empty Re: Regina plus jamais ça ...

Message par magaligator Mer 27 Mai - 14:46

Moi aussi j'ai honte.

Je ne sais pas quoi dire, sauf que je ne comprend pas...c'est intolérable, insoutenable, tellement absurde....j'ai envie de vomir...

Pauvre Ragina...repose en paix, sois heureuse là où tu es.
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

Regina plus jamais ça ... Empty Re: Regina plus jamais ça ...

Message par sam Mer 27 Mai - 14:47

C'est hier pour la première fois que j'ai pris connaissance de cette horrible "tradition" pour les galgos.
Honte aux hommes qui se rendent coupables de telles ignominies.
Ces images sont violentes et inacceptables.
Je n'ai qu'un mot; pourquoi.
sam
sam
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique

2ème animal : Dragtser: a débarqué un jour, venu d'on ne sait où, il a décidé que nous serions sa famille pour la vie.Un sacré personnage de 8 kilos, vadrouilleur mais qui accourt au son de mon moteur, m'accueille avec des roulés boulés à mes pieds, un chouette gros matou noir et blanc


3ème animal : Snowball, rebaptisé Mute (prononcez Mioute) parce quand il miaule, il y a l'image mais pas le son) a aussi des ptits surnoms; Spicmouss, Le Witteke (petit blanc en flamand)
Trouvé à 1an agonisant à moitié couvert d'asticots, ce petit persan doit la vie à mon merveilleux cabinet véto qui l'a soigné malgré son statut de "sans famille'
Une évidence de l'adopter après avoir sauvé et perdu son double (mais ca, c'est un autre histoire)
4ème animal : Mes 2 chevaux, Quince (dit kéké) 12 ans, K-Tanga (dite Karott) 9ans et mon vieux Rex disparu l'année passée à 34 ans mais dans mon coeur pour toujours
5ème animal : Mes petis disparus:
La plus "disparue" pour de vrai, c'est Lilly,tigresse impitoyable avec ses compagnons mais d'une gentillesse extrême avec ses élus à savoir, nous et "son" chien...elle s'est volatisée le soir du 15 aout 2012, je ne cesserai jamais de la chercher, elle laisse un trou béant dans mon coeur
Sheba chatte rousse, boulimique, anxieuse, adorable et exclusive...m'a quittée en avril 2009 des suites d'une IRC, c'est grâce à elle que j'ai connu ce forum
Peewee tout petit européen noir et blanc,la gentillesse réincarnée en chat...il m'a quittée ce mardi 17 juin 2014 après un soucis de paralysie du train arrière
Et puis les anciens Wonderchat, Virus, Chamallow et Tess....

Revenir en haut Aller en bas

Regina plus jamais ça ... Empty Re: Regina plus jamais ça ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum