-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Charte et Règlement du forum

Aller en bas

Charte et Règlement du forum Empty Charte et Règlement du forum

Message par joelle Dim 21 Nov - 16:53

Bienvenue sur le forum où se retrouvent les passionnés de nature et d'animaux.

Le forum de l'APSANA se veut un lieu d'écoute, de dialogue, d'échanges constructifs, d’entraide, de respect en s’éloignant de tout jugement et tout parti pris . Le monde est fait de nombreuses personnalités aux pensées différentes, aux convictions différentes, aux cultures différentes, aux façons d’agir différentes et personne ne peut se vanter de détenir le savoir ou la vérité.

Afin de garder une convivialité et un forum agréable, un réglement a été mis en place.

- Les propos diffamatoires, sexuels, racistes et autres sont strictement interdits et seront sanctionnés.

- Politesse et courtoisie sont obligatoires, on reste correct et on garde son sang froid, les propos grossiers et injurieux ne seront pas tolérés.

- Les membres assument la responsabilité pleine et entière de leurs messages, tant au niveau civil, qu'administratif ou pénal.

- La publicité pour votre site ou forum n'est pas autorisée dans les sujets dans les profils, dans les signatures. Toutefois, si vous participez au forum, vous pouvez dans votre profil, mettre un lien pointant vers votre page perso, blog ou site internet à condition que son contenu ne soit ni commercial, ni diffamatoire, sexuel ou injurieux. Dans ce cas, je me réserve le droit de supprimer votre publicité ou lien si j'estime que vous profitez de ce forum uniquement pour vous faire valoir.

- Il est interdit de collecter et d'utiliser à des fins commerciales ou illicites les données concernant les membres du forum.

- L'inscription est gratuite. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire.

- L'administrateur et les modérateurs se réservent tous droits concernant la suppression et la modification des messages sans avoir à donner d'explications supplémentaires dans le cas de non respect du règlement ou dans le cas de publication d'images ou de textes de nature à briser la sérénité du forum

- Un règlement spécifique est mis en place sur l'espace santé.

- Les inscrits qui n'ont jamais posté verront leur compte supprimé après une période de trois mois.

- Les membres qui ont participé et qui ne viennent plus sur le forum ou ne participent plus depuis 6 mois verront leur compte supprimé (sauf cas exceptionnel)

Dans les deux cas, il ne sera pas adressé d'avis de radiation.

- L'administrateur se réserve le droit d'exclure tout membre mettant en péril la sérénité du forum .

- Des conditions spécifiques ont été mises en place pour le trombinoscope, la liste des anniversaires et le groupe des PPC (Poilus Plumeux Cailleux). Elles sont disponibles dans cette même section, ainsi que dans la FAQ et dans leur rubrique respective.

- Ce forum étant un forum graphique vous pouvez publier vos photos. Les photos vous représentant ne devront être publiées que dans les posts réservés à cet effet. Pas de photo de vous avec vos animaux dans les sujets. Sur toute autre oeuvre (photos, textes, video etc...) ou tout texte provenant d'un autre site internet vous prendrez soin d'indiquer la provenance

Le présent règlement peut être modifié unilatéralement par l’administrateur à tout moment sans préavis


En vous inscrivant à ce forum, vous acceptez la charte, le règlement et les règlements spécifiques et vous engagez à les respecter.

Si vous rencontrez des problèmes d'inscription, d'activation de compte, n'hésitez pas à me le signaler afin que j'arrange le problème.

Je vous souhaite de passer d'agréables moments de convivialité sur ce forum.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum